8 décembre 2006 - La Civette marseillaise

Publié le par Chiens de Faïence

Bien sympa cette petite soirée organisée par l'association Daydream Nation à la Civette marseillaise (La Seyne-sur-Mer).
J'ai commencé la soirée en chanson...pas trop le style du lieu (plutôt rock, voire heavy) mais le public a eu du répondant!

Après moi ce sont les mecs de Mona Lisa qui ont envoyé des compos rock-grunge efficaces puis les acolytes de Dodes'k'den
(désolé d'avoir écorché votre nom dans mon annonce les gars!) venus spécialement de Paris pour présenter leur pop-rock à tendance festive.

J'en ramène des jolis portraits pris sur le vif par Alex avec un appareil que ça a pas l'air d'être de la gnognotte! Comme j'ai pas réussi à choisir, je vous mets les 4...A ++

Publié dans Chroniques concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et oui, très sympa la soirée, et ça fait du bien un peu de changement de style ^^A quand une date avec les frangins de Petite Musique ? ;)A bientôt :)<br /> (J'suis en train de préparer un site avec les photos de concerts, je peux t'y mettre ?)
Répondre
C
Pascal (de Daydream Nation) m'a dit qu'il aimerait bien organiser une soirée à la Civette avec Petite Musique et moi, au printemps...affaire à suivre!Bonne idée de faire un site pour faire partager tes oeuvres, je serai fier d'en faire partie. Quand il sera prêt je le mettrai en lien sur mon site ou mon blog!A bientôt!
M
Ben je comprends pourquoi t'as eu du mal à choisir, elles sont bien sympa ces photos , ca aurait été dommage de n'en mettre qu'une seule !allé mon ptit avis...hum...j'aime bien la deuze... la une aussi ... bon j'arrête sinon je vais finir par toutes les citer ;)biz
Répondre
A
Bien entouré le gars conventionnel !attention ca rigole plus là, photographe et tout !:D
Répondre