Dernière minute

Publié le par Chiens de Faïence

-----------------
Je joue vendredi soir (le 8 déc) à à la "Civette Marseillaise", place de la Mairie de La Seyne-sur-Mer.
Rendez-vous à 20h30.
Je jouerai en premier, après il y aura deux groupes de rock (Mona Lisa de Marseille et Desknden de Paris).
Entrée : 4 euros
-----------------
Et mardi prochain (le 12 déc.) à L'Usine à ISTRES pour le Tremplin Découverte
Avec deux autres groupes de chanson festive à découvrir : Macadam et Alatoul
Entrée Libre !!!
Ah oui, et si c'est pas déjà fait, jetez donc un oeil à mon nouveau diaporama "Mes outils de cuisine" (cliquez ici) et dites moi ce que vous en pensez. Petite façon de vous présenter mes compagnons de route...et de doutes !

A bientôt !!

Publié dans C'est dans le vent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
DeS NouVeLLeS ! DeS NouVeLLeS !PouR ceUx qUi soNt LoiN !CoMMe pAr eXeMpLe...LeS  pAriSieNs  (CoMMe Tu DiS =)BiSeS ^^=D
Répondre
F
Je SuiS BieN d'AccOrd aVeC ALeX (cf. et je remets le son) ... MéDeCiNs dEs ÂmEs eSt uNe suPerbe cHaNsOn ...^^ =D
Répondre
M
trop  marrant le catalogue Chiens de Faïence pour Noël...Ca va peut-être susciter des vocations !Quoiqu'il en soit , je trouve ca vraiment chouette de dévoiler tes ingredients... et en plus je vois qu'il y a encore plein de concerts pour goûter à la recette , yes !Slurp Miam  !
Répondre