Concert du 10 novembre 2006

Publié le par Chiens de Faïence

Une soirée bien sympathique à la Basse Cour...

Il vous a fallu beaucoup de courage et de ténacité pour assister à ce concert : pour les uns, amende ratp, pour les autres prise de chou en voiture, ou galère pour trouver l'entrée dans la nuit ...mais vous êtes tous arrivés à bon port : BRAVO !Ca nous a tous permis de découvrir un lieu chaleureux (et qui donne sa chance aux jeunes !) servi par une bonne sonorisation, éclairages, etc. L'occasion pour moi d'essayer mon nouvel arrangement de Fils du Soleil, reaggae-rock et funky-beat. Le concert a été enregistré et vu que j'ai un beau player tout nouveau sur mon site (je vous en reparlerai) il y aura bientôt des extraits du concert.
...et un groupe de pop-rock énergique : Gump
Le final en boeuf a été un pur moment de bonheur avec les acolytes de Gump qui ont boosté Les Pavés (vidéo ici) et Boulimique de Musique, avec un featuring de Jo (Hi rastaman !) sur Produire, inna reggae style...!

Merci à tous d'être venus et à la prochaine !

Publié dans Chroniques concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

serdar 15/11/2006 23:48

je te remercie pour la bonne soirée que tu ma fait passé et je pense que je n'étais pas le seul. je te souhaite une bonne continuation.

Arno 15/11/2006 23:38

Yes Max c'était vraiment bien sympa ! Continues, et n'oublies pas, rajoute un couplet tu sais ou ! ;)PS : désolé pour le retard encore ! :)

FohFuR 14/11/2006 21:42

Oui c'est vrai sur le chemin la salle ne sautait pas aux yeux ...Mais bon sang, comme ça valait le détour. !Perso j'ai passé une super soirée, je te remercieJ'aime vraiment beaucoup tes nouveaux arrangementsLe boeuf à la fin, quelle chouette ambiance ! ca faisait plaisir à voir et à entendre, version rock des Pavés Yeah ! (d'ailleurs sympa le lien vers la vidéo, ca fait des souvenirs ;)Allé des bises et à tout bientôt CDF