Poser les bases

Publié le par Chiens de Faïence

L’association Petit Passager vient enfin d’être créée !

Elle permettra de développer le projet Chiens de Faïence et peut-être d’autres projets autour de la chanson francophone dans l’avenir.

(mon rêve : créer un festival de chanson alternative et solidaire avec les Somnambulites…à suivre !)

Bref, une structure qui a pour vœu de rassembler autour de mes chansons, et d’aider à la pollinisation des cœurs… !

Vous pouvez d’ores et déjà visiter le blog Petit Passager, nouvelles fraîches, bons plans, coups de cœur… Vous y découvrirez la petite surprise du mois de juin ;)

Devoir de vacances pour nous tous cet été : apprendre à bien habiter notre planète, même si on n’en est que des petits passagers… !

Pour commencer, de nouveaux horizons pour Chiens de Faïence : après le Var et la région parisienne, je vais faire goûter mes chansons aux montagnes du Jura (pourvu que ça leur plaise !!!) :

(le 18 août, à l'occasion du Festival de la Pierralyne)


et aux eaux turquoises de la côte bretonne de St Cast le Guildo :

(le 10 juillet, port de St Cast le Guildo, le 11 juillet, café de la Place à St Coulon (près de St Malo), le 12 juillet, camping du Château de Galinée en soirée)


...l’Est et l’Ouest qui viendront s’ajouter à mes deux pôles de prédilection actuels ! De quoi élargir mon champ de vision aux côtés des frangins de Petite Musique.

Au plaisir de vous y retrouver !

A bientôt !

Publié dans C'est dans le vent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
OuEp, OueP, oUeP !UnE aSSo PouR tE sOuTeNiR, çA RoX ! HéHé :)DeS coNcErtS GéoGraPhiQuEmEnT éTenDuS eT EnTeNduS, YeSsaH !CdF oCCuPe Le TeRRaiN ^_^
Répondre