Et je remets le son !!!

Publié le par Chiens de Faïence

Enfin, le retour du son!
Plus de quinze titres en écoute!

Et pour inaugurer ma radio toute neuve : que des exclusivités!

Tout d'abord : Les Pavés, que beaucoup seront heureux de pouvoir enfin écouter autrement qu'aux concerts! C'est la version de la compilation acoustique du Bar à Thym, dont je vous ai déjà parlé (toujours pas de date de sortie officielle mais c'est pour bientôt!)


Après je vous ai mis la démo (6 titres) que j'ai faite cet été sur mon 4 pistes en vue de l'enregistrement à Tandem ("Youpi! Y a Le Gars Conventionnel!"...introuvable en cd à l'heure actuelle mais très demandé lui aussi!)

Et enfin, pour combler les absents et ravir les présents à la Basse Cour vendredi dernier : 10 titres LIVE extraits du concert!

De quoi se mettre du bon son dans les oreilles en bullant sur internet! (utilisez le bouton "pop up" en bas de la radio pour ouvrir une fenêtre exprès)

Et voilà, j'ai un beau site avec des vrais morceaux de musique dedans! Merci Oliv pour cette intégration réalisée de main de maître...!

Bonne écoute et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires de cet article (il suffit de cliquer sur "ajouter un commentaire" ci-dessous...)

A bientôt!

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai craqué...lol..C'est que du bonheur...Merci et bravo pour ce site...bonne route...@ bientôt au Bar a thym...
Répondre
C
J'y serai lundi prochain, pour la dernière session acoustique de l'année...A bientôt
A
J'adore Médecin des âmes...Merci et bravo pour le concert hier soir à la Civette, ça fait plaiz de te revoir ^^A bientôt j'espère ;)
Répondre
C
Merci, Alex. Si t'as des photos, tu peux me les envoyer à chiens.de.faience@free.frComme ça je pourrai faire un bel article sur cette soirée!
G
hello c est thierry , genial le blog , trop vivant et on voit le travail fait  et l évolution des chansons (plus rien a voir) dans l attente du disque (avec une certaine impatience!!!)  allez je retourne "trombonner"bises a tres bientot
Répondre
J
Oui ^^ c'est juste que le lien forum fonctionne enfin.Bon et surtout bonne idée du radio blog !!!
Répondre
F
Menfin, le site n'a pas changé... Il a été complété ["il a remis le son !"]il est  toujours bel et bien là ! >>>>>> http://www.chiensdefaience.be/
Répondre