1ère Soirée "Les Somnambulites - Chiens de Faïence"

Publié le par Chiens de Faïence

Yes! De purs moments hier à l'Indiana Coffee, je suis juste deg' de pas avoir une seule photo...J'en ai vu plusieurs jouer du portable alors n'hésitez pas à me les faire partager (chiens.de.faience@free.fr) ça me permettra d'étoffer un peu cet article sur cette soirée haute en couleurs...

Donc pour les absents, on a commencé la soirée avec Les Somnambulites, groupe de chanson festive nouvellement créé basé sur 3 anciens membres de Lustucru Campus : Romain (guitare-basse-clarinette), Virginie (guitare-basse-melodica) et Greg (trompette-basse-claviers) rejoints dernièrement par Nico (accordéon diatonique-basse). Tous chantent, tous écrivent des textes, tous jouent, se passent les instruments. C'est poétique, tendre, punk, trad...C'était leur première scène ensemble et ils ont carrément assuré!

Après j'ai enchaîné : Ici et Maintenant, On s'entend plus, Attends la pluie, L'Ange, Les Pavés, A la gueule de Paris, Le Gars conventionnel en finissant avec Loin de la Terre en duo avec Cécile qui a posé sa voix féérique pour faire s'envoler l'Indiana...

En deuxième partie Romain m'a accompagné à la basse sur : Médecin des âmes, les Affranchis, les Pigeons (bonne roucoulade...!)


puis à la clarinette sur Comme on a tant
Enfin tous les Somnambulites sont venus nous rejoindre pour C'est pas sûr, On s'entend plus et un final façon Restos du Coeur sur Merci aux amis (inoubliable !)

Mais vous ne m'avez pas laissé partir comme ça ! J'ai dû jouer Marchand de chansons, Toujours être au top et Produire pour avoir le droit de m'offrir un demi bien mérité !


Bref une soirée qui a pu donné un petit aperçu de ce qu'on vous prépare au studio Tandem : des rencontres, de la musique, de la poésie et de la Fête !

A bientôt !

Publié dans Chroniques concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article