Le Port de Sanary avec Petite Musique

Publié le par Chiens de Faïence

Juillet et août 2006 :
Cédric et Seb, les 2 frangins qui essaiment leur "Petite Musique" à travers la France, me proposent de jouer avec eux sur le port de Sanary sur Mer. Deux fois par semaine environ, on joue en alternance une demi heure chacun de 21h à minuit. Des concerts "marathon" qui demandent de l'endurance pour capter l'attention des passants et réussir à la garder ! Je lutte un peu au début mais sans relâche et avec les conseils de Cédric, je revois mon set qui devient de plus en plus efficace et énergique.

Je parviens finalement moi aussi à créer des attroupements et à faire des émules de mes chansons. Leçon de rue, leçon de vie...!

Publié dans Chroniques concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Kikoo Maxime, c'est le mec qui était la pour toi à l'Indiana Cofee (pas facile de deviner ^^) puis aussi à sanary ! Magnifique sont tes passages sur scène, domage que tu part même si cela n'est pas pour  longtemps. Bientôt l'Olimpia à Paris tu va tout casser ... Enfin une petite projection d'avenir ! Bonne continuation et à la prochaine. Ca serai cool que un jour je sache jouer de la guitare pour peut-être t'accompagner rien que un bout de musique. ps : et aussi, j'ai hate de pouvoir m'acheter mon chapeau Chiens de Faïence (idée de marque, un petit chien en faïence accroché sur la bande autour du chapeau) !
Répondre